Voici la liste des choses que j'ai faite aujourd'hui :
- J'ai classé 5 factures pour une collègue,
- J'ai enregistré 2 réclamations de clients dans un fichier informatique,
- J'ai classé ces 2 courriers de réclamation dans leurs dossiers clients respectifs,
- J'ai enregistré un montant dans un tableau technique.
Quelle journée de folle!!!
La semaine dernière, j'ai préparé un p....n de tableau sur excel dans le but de faire un publipostage à plus de 350 clients, et j'ai saisi le courrier type...Aujourd'hui, les responsables sont en train de réfléchir à l'emplacement des virgules! Et demain ou peut être vendredi, on va me dire qu'il faut que ces 362 courriers partent de toute urgence!
Je suis usée physiquement et moralement de ne rien faire. Il n'y a rien de plus désagréable de se lever le matin et de se demander ce que l'on va bien puvoir trouver à faire de sa journée.
Au moment même où j'écris, à 25 minutes de la fin de ma journée, on me donne enfin le feu vert pour lancer le publipostage. J'aurais du écrire ce message plus vite sur mon blog!!
1 commentaire:
Courage, il faut te dire qu'au moins t'as du boulot... C'est aussi ce que je me dis mais ça remonte pas beaucoup le moral, je sais. Moi je t'envierai presque je suis toujours noyée de boulot et d'enguelades pcq ceci ou cela n'est pas fait et évidemment tout ce que je dois faire et à faire pour la veille. Je ne sais pas s'il y a un boulot idéal mais qu'est que ça serait bien d'avoir un travail qui nous plaise, ne pas y aller avec des pieds de plombs. C'est pas simple tous les jours... Courage !
Enregistrer un commentaire