mercredi 7 mai 2008

En week-end ce soir...

Et oui, ce soir je suis en week-end!
A la base, je devais travailler vendredi mais après quelques minutes de négociation avec la personne la plus heute placée, celle-ci a été d'accord pour fermer l'agence vendredi 9.
Ce qui me fait un week-end de 5 jours... Quel bonheur! Surtout quand on voit qu'il fait dehors...

Au programme : Farnient et squattage du jardin des parents (partis en vacances!)
Nous partons direction Hazebrouck dès ce soir, vers 22h30 - 23h, après le match de Guigui... "Match de quoi" allez-vous me dire? Pour les personnes qui le connaissent un peu, je suppose qu'elles auront deviné. Pour les autres, n'allez pas croire que mon Guigui est un sportif... Ou alors un sportif de l'index droit (à quoi vous pensez? Non mais!!!). Je veux juste dire qu'il joue en réseau... et donc (trop) régulièrement il a des matchs de prévu...
Jeudi et vendredi, toujours en squatt chez les parents, je ne fais rien, à part peut être rendre visite à mon papi et faire bronzette dans le jardin.
Samedi, le programme n'est pas beaucoup plus chargé, à part faire quelques courses pour remplir le réfrigérateur de mes parents.
Dimanche matin, mission récupération des parents à l'aéroport de Lesquin, déjeuners avec eux, visionnage des photos et blablattages avec ma Maman que je n'aurais pas eu au téléphone depuis 1 semaine (d'hab', je l'ai tous les jours au moins 10 minutes, donc ca en fait des minutes à rattraper!), après quoi nous retrouverons notre chez-nous et mes poissons rouges qui n'auront plus eu à manger depuis ce soir mercredi.
Et lundi, direction Valenciennes chez les parents de Guigui...
Un long week-end que je ne vais pas voir passer!

Edit du mardi 13 mai : la façcon dont mon week-end s'est réellement passé
Guigui a eu le don ce week-end de changer d'avis toutes les 3 minutes. Jeudi soir, nous sommes donc rentrés à Lille. Vendredi matin, il a mis une seconde couche au dessus de notre placard (l'affaire "placard" est donc totalement clause). Le midi, j'ai pris le train pour retourner à Hazebrouck alors que lui est parti direction Cambrai pour voir un de ses potes. Arrivé chez moi, j'ai pris la voiture de ma mère pour aller faire un coucou à mon filleul et à sa maman. Ce qui devait à la base être une petite visite est en fait devenu une aprem entière avec 2 biberons donnés et balade. J'ai bien pu profiter de mon petit père. Et à partir de vendredi soir, le programme est resté celui d'origine.

3 commentaires:

Mélanie a dit…

Jeudi ou vendredi (l'après-midi entre 14H et 17h) vous pouvez passer à Vieux Berquin, ça vous occupera !!

Clarys a dit…

Ah oui, je connais ; ça passe vite en effet ! :) Mais ça fait du bien cette coupure et ce superbe soleil !!! ;)

Mimie et Guigui a dit…

Ben n'empéche que je l'ai gagné ce match et toc ! 16-14 dans l'cul lulu !

Guillaume