Un grand Merci à nos voisins du dessus, qui déménagent bientôt, d’avoir eu la bonne idée de faire leurs cartons et sans doute de démonter les meubles à partir de minuit cette nuit et ce jusqu’à ce que 3h du matin, heure à laquelle je suis allée taper à la porte, mon nombre d’heure de sommeil restant étant largement arrivé à son minimum. Grâce à eux, je vais passer une superbe journée. Alors, de tout cœur, MERCI !
6 commentaires:
Ma pauvre !! Je compatie !!! Et tu t'es habillée pour aller sonner chez eux ? (ouais bah question conne je sais mais je veux imaginer la scène...)
Alors imagine : moi en pyj (débardeur et short), la tête dans le c**, avec les traces de l'oreiller sur le visage et l'haleine de milieu de nuit... J'ai quand même enfilé un long gilet et léché l'embout du tube de dentrifrice...
Heureusement ils déménagent, ils n'emmenagent pas...
Super connard !
Oui ils déménagent.. mais j'ai peur de ceux que l'on aura après. Car à part cet épisode, on n'a pas eu de problème avec eux.
On sait ce que l'on perd mais pas ce que l'on va retrouver...
Bon courage et bonne chance pour les suivants.
Je compatis à ton coup de gueule, quand le nôtre a la bonne idée de faire travaux : carrelage, remplacement de baignoire et autres... les dimanches notamment (et aux heures des dodos) ; super connard ! J'espère que les suivants seront plus silencieux.
Enregistrer un commentaire