Ca y est! Nous avons trouvé notre maison. Les copines, vous aviez raison : ca a effectivement été très vite!
Elle se situe à Neuve Chapelle, petit village du Pas de Calais, à 35 kilomètres de Lille environ.
Nous avons signé le compromis fin avril, les propriétaires actuels ont signé eux le 1er mai. Nous avons poussé un "Ouf" de soulagement. Car contrairement aux acquéreurs qui peuvent se rétracter, les vendeurs, une fois le compromis signé, ne peuvent pas changer d'avis.
Actuellement, à l'étage, il y a 3 chambres (2 petites et 1 grande) et 2 petites salles de bains. Nous voulons le réaménager : y faire une grande salle de bains, 3 chambres, un bureau ou 3 chambre dont une avec un dressing... Nous sommes donc en pleine réflexion. Une fois que le haut sera fait, nous remettrons le rez-de-chaussée à notre goût. Mais ça, ce n'est pas pour tout de suite...
Normalement, nous devrions y être pour le début du mois d'août. Je vous mets une petite photo :
Nous sommes maintenant en attente de l'accord de prêt... Le montage du dossier a été un autre moment de stress, surtout pour Guigui qui s'en est beaucoup occupé.
Donc, si tout va bien, dans quelques semaines, mon blog sera rebaptisé "Quoi de neuf dans la Rue des Tulipes?".
5 commentaires:
C'est quand alors la crémaillère ? Rue des Tulipes ça sonne bien !
Ah et ça nous laisse encore qq semaines pour abandonner Chloé rue des Arts pour faire du shopping à Lille... :)
Oui, il faut profiter rapidement!!!!
Nous aussi on profite du mc do qui est à côté, des pizzas que l'on peut se faire livrer et de la supérette en face ouverte jusque 22h. Un village sans même une boulangerie, ca va nous changer!!!!
Je suis bien contente pour vous, en plus elle a l'air bien sympa cette maison, je l'aime déjà (même si c'est plus loin de chez moi que Lille !)
Félicitations ! En effet elle a l'air très jolie ! :) et sympa ta nouvelle appelation de blog !
Yeah! Je suis vraiment trop contente pour vous et pour tous ces barbecue qu'on va pouvoir faire dans votre jardin! C'est quand qu'on doit ramener les merguez déjà!
Enregistrer un commentaire