mercredi 2 février 2011

Je m'y remets ou pas?

Plus de 7 mois sans rien écrire ici, pourtant, avec notre arrivée à N-C, j'aurais pu mettre quelques messages.
Plus d'une fois où je me suis dit que j'allais fermer ce blog...
Même si ça ne me manquerait pas, je lui laisse une dernière chance. Alors, j'ai commencé par le renommer... et j'essayerais de mettre des infos un peu plus régulières.

6 commentaires:

Mélanie a dit…

Ah oui ! Nous on veut des photos des avancés des travaux et de Guigui tout blanc ! Je sais qu'il y a des photos qui existent !
Parfois il m'arrive de retourner trés en arrière de mon blog et j'aime à lire et à regarder les photos de la maison avant. Ca redonne un peu de courage de voir le travail accomplit. C'est aussi un moyen de voir les arbres pousser :) Bref je trouve que c'est un nouveau genre de journal intime qu'on partage.

Mélanie a dit…

Juste un truc qui moi me dérangerait. Tu nomme le nom de la rue : ok mais si tu nommes le village en plus ça devient trés précis pour les esprits tordus...

Aileen a dit…

Je me demandais y'a pas longtemps aussi ce que tu comptais faire du blog... à mes interrogations identiques il y a quelques temps j'ai eu une réponse : tant que ça te plait d'écrire, écris. Si ça te pèse arrête...
Moi ça me plait de te lire !

Mimie et Guigui a dit…

Mél, j'ai corrigé mon message. Bien que pas grand monde ne lise, on ne sait jamais.
Aline, ca me plait d'écrire, mais je me dis souvent que ce que je vais raconter ne va pas intéresser celles qui passe par ici.

Mélanie a dit…

Si ça ne nous intéressait pas on ne passerait plus.
Ou pire : on ne se verrai plus :)

Clarys a dit…

ah ça fait du bien de te lire à nouveau, moi qui te vois pas souvent ! :) et je rejoins l'avis d'Aline, tant que tu as envie, écris. moi j'ai envie mais là je manque de temps... !