jeudi 3 février 2011

Bon bah voilà...

... suite au commentaire de Mél sur mon message d'hier, je viens de relire tous les messages postés sur mon blog. Je ne vais pas revenir sur ces 3 années, mais certains messages me font sourire...

Juste une petite question aux bloggeuses pro : Comment je peux faire pour supprimer des personnes qui se sont abonnés à mon blog? Je ne sais pas si vous avez remarqué mais il y a 2 gusses dans "mes" membres que je ne connais ni d'Eve ni d'Adam. Je voudrais les virer, mais je ne sais pas comment faire...

(2 messages en 2 jours, je redémarre fort!!)

3 commentaires:

Aileen a dit…

Alors dans ton tableau de bord tu vas sur les membres, là ils s'affichent en liste et ensuite tu peux les bloquer... tout simplement !

Mélanie a dit…

Ou encore tu peux n'autoriser l'accès qu'aux personnes de ton choix.

Clarys a dit…

Contente d'avoir des nouvelles pour nous qui ne sommes pas la porte à côté
Moi j'ai choisi l'option de Mel pour mon propre blog depuis pratiquement le début